Stagiaire en électricité, Multiple positions

UNOPS - Kinshasa, toutes les provinces

24 jours restants pour postuler

Contrat

Type de contrat
Stage
Délai de candidature
14/06/2024

La description

Bureau
Stagiaire en électricité, Multiple positions
Postes à pourvoir
1
La description

La/ Le Stagiaire reçoit les instructions de travail de son superviseur au sein de l’équipe projet RSS3 de UNOPS, et accomplit les tâches ci-dessous:
Participer activement aux opérations de maintenance curatives et préventives des équipements de chaîne de froid (chambres froides, systèmes solaires et groupes électrogènes).
Surveiller et vérifier les installations, la modification, la mise à l'essai solaire et le fonctionnement des systèmes et des appareils électroniques.
Suivi quotidien des activités en coordination avec les gestionnaires des installations solaires.
Rechercher la cause des défaillances du matériel électronique.
Superviser, inspecter et assurer le soutien en matière de la mise en application du matériel électronique.
Mettre à jour les inventaires et interventions techniques sur les schémas ou logiciels établis.
Préparer et rédiger des rapports techniques.
Exécuter toute tâche relevant de ses compétences.
This internship is not designed to lead to a staff position with UNOPS. Therefore, there should be no expectation of employment at the end of the internship.

Interns may be eligible for a monthly stipend from UNOPS provided that they do not receive funds from other institutions. Further, UNOPS may provide a one time travel lumpsum of 500 USD. However, they must make their own arrangements for accommodation, travel and necessary visa arrangements.

Exigences

Éducation minimum
Formation technique et professionnelle
Expérience requise
aucun Années
Nationalité
Pas défini
Les langues
Pas défini
Spécialisations
Compétences
Pas défini
Prérequis

La procédure de sélection est ouverte aux candidat.es qui, à la date limite fixée pour le dépôt des candidatures, remplissent les conditions suivantes :

EDUCATION
Avoir obtenu un diplôme équivalent à un Bac+3 minimum (Graduat, Licence et/ou Maîtrise) durant les trois années précédant la date de clôture de cet appel à candidature.
Avoir suivi des études universitaires dans un domaine pertinent tel qu'en électricité ou électromécanique ou une discipline annexe.
EXPERIENCE
Aucune expérience de travail antérieure n'est requise.
Avoir une expérience dans les domaines suivants serait un atout considérable: électricité, électromécanique, énergie solaire.
Avoir une expérience de travail dans le système des Nations Unies ou dans une organisation internationale serait un atout.
LANGUAGE
Avoir une maîtrise parfaite de la langue française est exigée,
Avoir de bonnes connaissances en anglais serait un atout considérable.

Démontre une compréhension des effets de son rôle sur tous les partenaires et accorde la priorité aux bénéficiaires. Forge et entretient des relations externes fortes et constitue un partenaire compétent pour les autres (si cela s’applique à son rôle).

Évalue les données et les processus afin de prendre des décisions logiques et pragmatiques. Adopte une approche neutre et rationnelle en calculant les risques. Applique l’innovation et la créativité à une démarche de résolution des problèmes.

Établit efficacement une série de mesures pour soi- même et pour les autres pour atteindre un objectif. Les actions posées mènent à l’accomplissement total de la tâche en respectant les exigences de qualité dans tous les domaines. Repère les possibilités et prend des initiatives pour les saisir. Comprend qu’un usage responsable des ressources optimise l’effet de nos activités auprès des bénéficiaires.

Traite tous les individus avec respect ; accorde de la considération aux différences et encourage les autres à faire de même. Incarne les normes éthiques et organisationnelles. Répond à de hautes exigences en matière d’honnêteté. Est un modèle pour les questions de diversité et d’inclusion.

Entreprise

Nom de l'employeur

UNOPS

À propos de notre entreprise

TOGETHER WE BUILD THE FUTURE
UNOPS – an operational arm of the United Nations – supports the achievement of the Sustainable Development Goals (SDGs) by successfully implementing its partners’ peacebuilding, humanitarian and development projects around the world.

Our mission is to help people build better lives and countries achieve peace and sustainable development.

We are proud of our people. The UNOPS family brings together approximately 160 nationalities, represented by over 5,000 UNOPS personnel as well as some 7,800 personnel recruited on behalf on our partners. Spread across 80 countries, our workforce is rich in diversity and culture – with inclusion at its core.

We understand the importance of balancing professional and personal demands and offer several flexible working options.

Vous n'avez pas trouvé de postes vacants de votre intérêt?

Inscrivez-vous pour être informé des postes correspondant à votre profil.
En vous inscrivant, vous acceptez nos Termes et conditions