TENKE FUNGURUME MINING RECRUTE PLUSIEURS CADRES

TENKE FUNGURUME MINING - LUBUMBASHI, KINSHASA, MATADI, GOMA, BUKAVU, KISANGANI, KOLWEZI, LIKASI, KASUMBALESA, KALEMIE, KANANGA, MBUJI-MAYI, LODJA, KIKWIT, KISANGANI, GEMENA, LISALA, MBANDAKA, KINDU, BUNIA, ISIRO......, toutes les provinces

Offre d'emploi fermée

Contrat

Type de contrat
Durée indéterminée
Délai de candidature
21/03/2020

La description

Bureau
TENKE FUNGURUME MINING RECRUTE PLUSIEURS CADRES
Secteur d'activité
Postes à pourvoir
1050
La description

TENKE FUNGURUME MINING S.A. (TFM) est une compagnie minière avec un capital d’environ 65.050.000 USD. Enregistrée en RDC sous le numéro RCCM CD/LSH/RCCM/14-B-1428. Elle est basée dans la ville de Lubumbashi, Province du Haut-Katanga, RDC.
Le projet Tenke Fungurume Mining concerne la mise en valeur de trois mines contiguës de cuivre et de cobalt à ciel ouvert, ainsi que la construction et l'exploitation d'une unité de traitement de minerai d'une capacité de production annuelle de 115 000 tonnes de cathodes de cuivre et de 8 0000 tonnes de cobalt. Les gisements de Tenke Fungurume constituent l'une des plus importantes réserves de cuivre et de cobalt connues au monde. Les concessions recèlent d’abondantes quantités de minerai à haute teneur qui pourraient dépasser les 103 millions de tonnes estimés actuellement. Ce minerai a une teneur moyenne en cuivre de 2,1 % et de 0,3 % en cobalt. Les gisements sont situés dans deux concessions d'une superficie totale de 1 437 km2 dans la province du Katanga en république démocratique du Congo.

Exigences

Éducation minimum
Cours post-universitaire
Expérience requise
1 Années
Nationalité
Congo RDC
Les langues
Français
Compétences
  • Assistant Logistique
  • Comptabilité
  • Economie Juridique
Prérequis

Pour la mise en œuvre de l’exécution de ses géants projets en république démocratique du Congo, tenke fungurume mining recherche : les architectes, les comptables, les informaticiens, les assistants logistique, les assistants administratifs, les techniciens, les géologues, les médecins, les infirmiers, les chauffeurs des engins lourds, les électromécaniciens, les électrotechniciens, les chargés des communications, les réceptionnistes.

COMMENT POSTULER
être de nationalité congolaise, avoir au moins 2 ans d’expériences professionnelles, savoir lire et écrire le français, avoir l'esprit de travailler toujours en équipe, avoir la discrétion, être détenteur d'un diplôme de licence ou de graduat en : administration, management, comptabilité, économie, fiscalité, gestion financière, informatique, sciences sociales, médecine, électromécanique, construction, communication, mécanique, géologie, sciences médicales, hôtellerie, secrétariat de direction et autres.........
Les candidats qui sont intéressés pour ces postes peuvent directement nous faire parvenir leurs dossiers complets (cv+lettre de demande, copies de titres académiques si possible) par l'adresse électronique : à l'intention de monsieur CHRISTOPHE NAWEJ directeur au département de recrutement de la société TFM avant le 20 mars 2020.
Affection dans un plus bref délai dans toutes les provinces de la Rdc
salaire très excellent.

Entreprise

Nom de l'employeur

TENKE FUNGURUME MINING

À propos de notre entreprise

TENKE FUNGURUME MINING S.A. (TFM) est une compagnie minière avec un capital d’environ 65.050.000 USD. Enregistrée en RDC sous le numéro RCCM CD/LSH/RCCM/14-B-1428. Elle est basée dans la ville de Lubumbashi, Province du Haut-Katanga, RDC.
Le projet Tenke Fungurume Mining concerne la mise en valeur de trois mines contiguës de cuivre et de cobalt à ciel ouvert, ainsi que la construction et l'exploitation d'une unité de traitement de minerai d'une capacité de production annuelle de 115 000 tonnes de cathodes de cuivre et de 8 0000 tonnes de cobalt. Les gisements de Tenke Fungurume constituent l'une des plus importantes réserves de cuivre et de cobalt connues au monde. Les concessions recèlent d’abondantes quantités de minerai à haute teneur qui pourraient dépasser les 103 millions de tonnes estimés actuellement. Ce minerai a une teneur moyenne en cuivre de 2,1 % et de 0,3 % en cobalt. Les gisements sont situés dans deux concessions d'une superficie totale de 1 437 km2 dans la province du Katanga en république démocratique du Congo. Email : [email protected] [email protected] [email protected]

Vous n'avez pas trouvé de postes vacants de votre intérêt?

Inscrivez-vous pour être informé des postes correspondant à votre profil.
En vous inscrivant, vous acceptez nos Termes et conditions