SOCIETE KATANGAISE DE MINES

SOCIETE KATANGAISE DE MINES - lUBUMBASHI, Haut-Katanga

Offre d'emploi fermée

Contrat

Type de contrat
Durée indéterminée
Délai de candidature
26/06/2019

La description

Bureau
SOCIETE KATANGAISE DE MINES
Secteur d'activité
Postes à pourvoir
1
La description

La société Katanga des mines est une grande entreprise minière d’extraction et commercialisation de matière premières de la république démocratique du Congo. Ayant obtenu sa licence d'exploitation, La société Katanga de mines en sigle SKM et est installée dans la ville cuprifère de la province de Haut-Katanga depuis plusieurs mois, précisément dans la commune de Lubumbashi sur l'avenue munongo N°33 commune de lubumbashi .... Elle participe aussi au développement de la république démocratique du Congo dans plusieurs domaines à savoir : la construction des immobiliers, des routes, de ponts, Pour bien exploiter son réseau et élargir son plan d'action en république démocratique du Congo, fournisseur par excellence d'explosifs destinés aux mines et aux carrières, dispositifs d'amorces, déclencheurs électroniques, Les grands travaux de terrassement exécutés par l'industrie minière.
Les travaux de voiries urbaines et d'assainissement.
Les travaux de réhabilitation de routes en terre.
La préparation d'enrobés pour l'asphaltage des routes.
La construction de routes asphaltées.
Les travaux de bâtiment et d'ouvrage d'art tels ceux de KAMINA, ainsi que le canal d'alimentation de la centrale hydroélectrique de KILUBI.
Les travaux d'adduction d'eau.
L'activité minière comprenant le minage, l'exhaure, la découverture, le chargement et le transport des minerais et du stérile, ainsi que la gestion des remblais. Société katangaise de mines assure un traitement métallurgique permettant une production de 5.500 tonnes de cobalt et 12.000 tonnes de cuivre.
La production de ballast et de pierrailles calibrées incluant les travaux de carrière (minage, découverture, chargement et transport), le concassage et le criblage, ainsi que le lavage de gravier (carrière à KIPUSHI et à KATONTO).
La préfabrication de briques et de blocs en ciment, de buses et d'éléments de voirie en béton.
Etudes de ligne.

SOCIETE KATANGAISE DE MINES procède aux recrutements des plusieurs candidats à savoir : les géologues, les assistants administratifs, les informaticiens, les comptables, les mécaniciens des engins lourds et chauffeurs, les assistants juridiques et autres…..

Etre de nationalité congolaise, avoir entre 22 ans à 45 ans d’âges, avoir une bonne expérience professionnelles avérées d’au moins 1 ans, jouir d’une bonne moralité, avoir un esprit d’écoute, d’équipe, et de discrétion, connaissance parfaite de la langue française…. Avoir au moins un diplôme de graduat ou licence dans votre domaine….

Envoyez-nous par courriel électronique votre CV+LETTRE DE MOTIVATION+COPIES DE DIPLOMES PAR courriel électronique : a monsieur le directeur de recrutement Jacquemin Lumund avant le 20 juin 2019. Affection dans un plus bref délai, province : Lualaba, Kinshasa, Haut-Katanga, Tanganyika

Exigences

Éducation minimum
Cours post-universitaire
Expérience requise
1 Années
Nationalité
Pas défini
Les langues
Français
Compétences
Administrateur Logistique
Prérequis

1

Entreprise

Nom de l'employeur

SOCIETE KATANGAISE DE MINES

À propos de notre entreprise

La société Katanga des mines est une grande entreprise minière d’extraction et commercialisation de matière premières de la république démocratique du Congo. Ayant obtenu sa licence d'exploitation, La société Katanga de mines en sigle SKM et est installée dans la ville cuprifère de la province de Haut-Katanga depuis plusieurs mois, précisément dans la commune de Lubumbashi sur l'avenue munongo N°33 commune de lubumbashi .... Elle participe aussi au développement de la république démocratique du Congo dans plusieurs

Vous n'avez pas trouvé de postes vacants de votre intérêt?

Inscrivez-vous pour être informé des postes correspondant à votre profil.
Avoir un compte Se connecter Ici