RECRUTEMENT A LA DGDA (OFIDA)

DIRECTION GÉNÉRALE DES DOUANES ET ACCISES - Toutes les villes de la république démocratique du Congo, toutes les provinces

Offre d'emploi fermée

Contrat

Type de contrat
Durée indéterminée
Délai de candidature
21/01/2020

La description

Bureau
RECRUTEMENT A LA DGDA (OFIDA)
Postes à pourvoir
1000
La description

La Direction Générale des Douanes et Accises, DGDA en sigle, a été créée par Décret n° 09/43 du 03 décembre 2009 du Premier Ministre. Elle exerce ses missions sur base de huit (8) instruments juridiques: Et elle est basée à Kinshasa et avec plusieurs directions provinciales en république démocratique du Congo

Exigences

Éducation minimum
Cours post-universitaire
Expérience requise
aucun Années
Nationalité
Congo RDC
Les langues
Français
Compétences
  • Approvisionnement
  • Assistant Logistique
  • Gestion Financière
Prérequis

La direction générale des douanes et accises porte à la connaissance du public qu'elle procède aux recrutements des plusieurs agents dans toutes les territoires de la république démocratique du Congo.
Condition: être de nationalité congolaise, avoir entre 21 à 35 d'ages, avoir un diplôme de graduat ou licence dans n'importe quel domaine.
Envoyez par courriel électronique de la direction générale des douanes et accises votre dossier complet (cv+lettre de motivation) à l'intention de Monsieur Gerome Matondo directeur des ressources humaines de la dgda avant le 20 janvier 2019.

Entreprise

À propos de notre entreprise

La Direction Générale des Douanes et Accises, DGDA en sigle, a été créée par Décret n° 09/43 du 03 décembre 2009 du Premier Ministre. Elle exerce ses missions sur base de huit (8) instruments juridiques: Et elle est basée à Kinshasa et avec plusieurs directions provinciales en république démocratique du Congo.
email : [email protected], [email protected]

Vous n'avez pas trouvé de postes vacants de votre intérêt?

Inscrivez-vous pour être informé des postes correspondant à votre profil.
Avoir un compte Se connecter Ici